Une vraie bonne idée qui ne prendra pas beaucoup de temps à toutes celles qui font des merveilles de leurs mains ; et plus d'excuses, la date limite de participation a été rallongée.

Boutique Nid d'anges http://niddanges.canalblog.com/

Concours de Réalisation de Bavoirs
"un bavoir, une part de rêve"

bavoir

Le principe ?
Réaliser un joli duo de bavoirs (soit 2 bavoirs assortis) en respectant les "critères" énoncés ci-dessous et le faire parvenir à la boutique avant la fin du temps imparti au concours.

Les conditions ?
      conditions

* Il est tout à fait possible de s'inspirer de modèles déjà existants, mais il n'est pas autorisé d'utiliser un bavoir acheté dans le commerce pour le peindre, broder, coudre...

A partir du moment où ces critères sont respectés, la forme et le choix des matières (coton, liberty, tissu enduit, éponge, plastique...) sont laissés au libre choix des participants.

Les délais ?
L'inscription au concours se déroulera du 6 au 28 février 2007 et les créations des inscrit(e)s devront être envoyées ou déposées à la boutique avant le 15 mars 2007.

Le déroulement ?
Tous les bavoirs seront exposés en boutique, présentés sur le blog puis soumis au vote d'un jury indépendant.
Des créations personnalisées "surprise" seront offertes à chacun des trois grands gagnants.

Chaque duo de bavoirs sera ensuite proposée à la vente en boutique & en ligne, sur ce blog, au prix unique de 15 EUR.

Petit geste pour une humble cause qui nous tient à coeur : le bénéfice de ces ventes sera reversé à l'association Arc en Ciel qui s'évertue à réaliser les rêves des enfants malades et qui a, pour notre plus grand bonheur, accepté ce partenariat.

AEC AEC1
AEC2

Alors, si vous êtes tenté(e), n'hésitez pas à demander (à partir du 6 février) un bulletin d'inscription et le règlement complet du concours à nid.danges.concours@hotmail.fr ou directement à la boutique.

Nous vous espérons nombreux et nombreuses à participer à ce concours car chaque duo de bavoirs qui sera vendu représente une part d'un rêve d'enfant...

N'oubliez pas d'en parler à tous ceux que cela pourrait intéresser...

Merci !

Prolongations :

Normalement, les inscriptions pour le concours se terminent aujourd'hui mais notre objectif est de pouvoir offrir un don supérieur à 500 EUR à l'association ARC en CIEL et, pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas suffisamment de participant(e)s pour cela.

Alors, on a décidé de jouer les prolongations !

Inscription possible jusqu'au 21 mars (jour du printemps)
via
nid.danges.concours@hotmail.fr
et envoi de vos réalisations avant le 8 avril (jour de Pâques).

Chouette, c'est facile à retenir,
ça vous laisse davantage de temps
et plus aucune excuse pour reculer !!

SVP,
Parlez-en [davantage] autour de vous,
diffusez l'info au maximum
afin que nous ayons + + +  de bavoirs à vendre
au profit de l'association ARC EN CIEL !!