Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
8 mars 2007

Créations au crochet

Avant de me mettre à la couture, j'ai fait un peu de crochet pour la naissance de la petite Clara (pour qui maintenant je fais des vêtements en couture : tablier croisé, tunique, pantacourt, robe, ours polaire, bavoirs et manteau!!!)

Photo de sa petite couverture de naissance avec fleurs appliquées au crochet et paillettes brodées.

couverture_clara

Barboteuse DMC en coton microfibre (kit Senso DMC); avec les restes j'ai fait des ballerines, un bandeau + un doudou chat en laine cardée. C'est surtout la barboteuse qui m'a donné du fil à retordre!!

RIMG0007 100_0948

Mélanie

PS pour Melisande 2 : j'ai fait la barboteuse en 6 mois pour l'été dernier, la puce étant née en Février. Mais il a fait tellement chaud l'an dernier qu'elle était surtout en couches, dc elle ne l'a pas mis finalement. C'est pas grave, je l'ai fait avec beaucoup de coeur!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon, vraiment je te félicite pour ce beau travail ! C'est pour cet été ? Bisous - Laëti
Publicité