Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 mars 2007

Qui sommes-nous? Ben oui alors!!!!

Le blog grandit, s'étoffe et est de plus en plus visité (entre autre grâce aux swaps auxquels je suis inscrite), donc le moment est venu de nous présenter.

Hé oui qui se cachent derrière Cécile et Mél???

Réponses de Mél!!!! (questionnaire trouvé )

Quelle est votre situation de famille ? En couple, pas d'enfants, pas mariée

Quelle est votre date d’anniversaire ? 31/12/1979

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville

En maison ou appartement ? Appart

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Pharmacien d'officine aujourd'hui
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Pollens, poils de chat
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) cèdre, eucalyptus, lavande

Aimez-vous les sucreries ? oui, trop

Si oui quelles sont vos préférées ? Chocolat, macarons, bonbons... Je mange tout en fait!!!

Quel genre de musique aimez-vous ?

  • Variété française : Delerm, Bénabar, Olivia Ruiz, Thomas Fersen, Beaubourg...

  • Classique : Mozart, Satie (qd je déprime!!!!)

  • Rock anglais : Devics, Muse

Quelle est votre couleur préférée ? Beige, noir, rouge ou couleurs pop : anis, orange, rose fushia

J'aime pas trop les couleurs pastels en général : pas de bleu ou rose layette.

Quelle est votre saison préférez ? Printemps car tout renait et le moral revient.

Collectionnez-vous un objet quelconque? non

Quels magazines lisez-vous? Avantages, mode et travaux, idées magazine...

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quelles sont les techniques que vous aimez ? Je suis une touche à tout!!!!! J'ai fait du tissage de perles sur métier quand j'étais ado, appris le crochet à 12 ans avec une voisine, fait des bijoux en perles cristal, en nacre. Depuis peu j'ai repris la couture et je m'éclate en vêtements pour bébé. J'ai envie de me mettre à la broderie, le tricot suivra bientôt!!!!

Quand et comment avez-vous commencé la couture? Avec Mamie Denise quand j'avais 6 ans. Et je pense bien fort à elle maintenant!!!

Quels autres passions avez-vous ? la cuisine, mon métier (quand même), les voyages, mon homme....

C'est bon, j'ai rien oublié?

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Mais je comprends pas, tu es cuisto ou pharmacien ? parce que c'est pas pareil là hein !! mdr !! Nan nan, j'te prends pas pour une débile :) :) !!! Bisous - Laëti
Publicité