Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
19 mars 2007

Projets divers et variés

Bonjour

Pour cause de WE chargé (et pluvieux à DIsneyland Paris!!!), peu de nouvelles choses à vous montrer!!!

Petit coussin de porte pour ma Maman démarré (mais la toile de lin 12 points c'est pas facile à utiliser et le mouliné de lin DMC ne se comporte pas comme prévu!!!!). En photo exemples de galons et croquets prévus pour mettre autour (pas tous en même temps!!!!)

RIMG0079 RIMG0080 RIMG0086

Surprise pour cécile finie, et transmise à chéri qui doit transmettre à "Chéri-cécile", autant dire que ce n'est pas gagné pour qu'elle l'ai ce soir!!!!

Nouveau livre sorti (et bientôt dans ma bibliothèque!!!) : la suite de "mots doux au point de croix" qui s'appelle "mots tendres au point de croix" chez Marabout d'ficelle. Je le veux, je le veux!!!!!

mots_douxmots_tendres

Bonne journée!!

Mél

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi les deux dans ma biblio... pour l'instant je les admire... en attendant de trouver le diagramme que je préfère ;)) oui oui quelle lambine!
M
Est-ce que c'est vrai que c'est mieux de broder avec un tambour ? Vu que j'en n'ai pas, il faudra que j'aille voir la mercière aujourd'hui, donc peux-tu me dire stp ? Merci Mél, bisous
M
Coucou Mél ! Ben hier j'ai rencontré Sabrina comme je le disais sur mon blog, et elle m'a offert le livre "Mots doux", qu'elle a également. Il a l'air super, on va faire le 1er modèle "Bienvenue" avec les moutons et le cochon... On verra ce que ça donne ! Bisous - Laëti
Publicité