Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 mars 2007

La surprise !!

Je prends enfin un peu de temps pour vous écrire et surtout pour vous faire part de la surprise que m'a faite ma chère co-blogueuse !! Merci Mélanie, c'est très mignon et ça sent bon, hummmmm !!

Surprise_recto Surprise_verso

C'est un petit coussin parfumé à la rose qui peut-être utilisé comme porte-clés, pique aiguilles ou comme coussin parfumé pour le linge. Je vais opter pour cette 3ème solution, je l'accrocherai dans ma penderie !!

Sinon, je ne chôme pas au point de vue couture !! J'ai prévu plusieurs petites vestes polaires en 1 an pour 2 petits garçons venus au monde début Mars et j'ai une cousine qui attend son 3ème enfant. Ce qui me fait tout plein d'excuses pour coudre !! Mais ce n'est pas toujours évident quand on n'a pas de machine à coudre chez soi !!

C'est tout pour aujourd'hui & bonnes vacances à Mél !!

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité