Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 mars 2007

Emplettes du jeudi

Bonjour

Tout d'abord merci Cécile pour ton gentil message, la photo du p'tit cadeau et l'allusion à mes vacances.

Je rentre d'emplettes dans Paris : le bilan est ci-dessous, je suis fourbue (mais c'est moi qui l'ai voulu!!!!)

RIMG0001

Chez Bouchara : Fil d'écosse DMC et crochet n°1 pour dentelle

Chez Donald Davies 4 rue de Castellane : du Liberty!!!! 3 sortes, tous plus jolis les uns que les autres!!!! Enormément de choix de liberty!!! Quelques coupons moins chers, des coupes à partir de 20 cm, des tissus un peu plus épais un peu moins chers!!! Une super adresse!!! J'ai pris un coupon de 20*137 de Bourton bleu, un coupon de 20*137 de Mark Corail et un autre dont je ne connais pas le nom. Si vous voulez m'aider c'est le tissu à droite dont je ne connais pas le nom!!! Je commence à comprendre les "liberty addicts", c'est magnifique un beau liberty (entre 23.90 euros le mètre chez Bouchara, 25 euros chez Reine et 27 euros le mètre chez Donald Davies!!!!!!)

RIMG0004 RIMG0006

Chez Librairie Bodoni : un cadeau pour ma NSP (chut!!!! mais ça va lui plaire!!!) et des soies à broder "au ver à soie".

Bisous

Mél

Publicité
Commentaires
A
très bon choix de liberty ! chez reine le liberty vaut 21.9€, c'est là où il est le moins cher.
Publicité