Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 mars 2007

Une veste rose !

Bonjour !!

Mélanie étant en vacances, elle m'a chargé du poste de rédatrice en chef pour cette semaine !! J'ai une lourde responsabilité sur le dos, car je ne couds pas autant qu'elle ! Donc pas de nouvelles folies à vous présenter !

Eh bien si !!

Veste_No_lie

Cette veste en polaire a été faite en fin d'année pour la petite fille d'un couple d'amis, dont la maman aime beaucoup les souris (hommage rendu à travers le choix des boutons) !!

Je suis en train de faire des variantes de cette petite veste que j'aime beaucoup & qui est simple à faire. Elles sont en cours de fabrication, vous les verrez bientôt !!

Cécile

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi cécile j'adore tes petites vestes!!!!!! Elle est chouchoutée la petite Noélie!!!!
C
J'adore vos petites folies les filles... j'ai regardé vos diapo... c'est vraiment très beau!
Publicité