Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 avril 2007

Nouveautés de Mel en point de croix!!!

Voila, je me suis enfin décidée à faire des photos de ce que je viens de finir.

Pendant la Grèce : un marque-page DMC fil variations et des bandes brodées "boutons" et "secrets de filles"

RIMG0011RIMG0002

Puis au retour, j'ai fini mes broderies en cours, j'ai réalisé un petit protège-carnet en liberty, et j'ai commencé un truc sympa pour le Swap coquette!!!

RIMG0004RIMG0008RIMG0010

RIMG0013

J'ai hâte maintenant d'avoir le nom de mes swapettes pour m'y mettre!!!!

Je n'abandonne pas pour autant la couture, je m'y remettrais bientôt parce qu'il y a plein de naissances à venir. J'ai reçu ce matin le faire-part de naissance de la petite Lana : elle a déjà eu une brassière sans col, des chaussons et bloomer assorti. La petite barboteuse en vichy rouge lui est déjà résevrée et je vais faire le modèle de cache-coeur anatole en éponge doublé nid d'abeille.

Je m'y mets de ce pas!!!

Bisous

Mél

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'adore tout ce que tu fais, c'est simple ! :) BRAVO BRAVO et encore BRAVO !! Tu travailles vraiment bien ! Alors pour le marque-ta-page, tu m'intéresses ma belle hi hi : comment tu fais maintenant pour le terminer stp, parce que je rencontre le problème là... Bisous
C
Je me suis attardée à regarder tes créations... je fonds véritablement pour la barboteuse en toile de jouy... mais aussi pour la chasuble et le bloomer marron... tu as des doigts de fée... dis-moi ... quels sont tes patrons favoris???
Publicité