Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
3 avril 2007

Petite veste!!!

Bonjour

La petite Lana étant née, je vais pouvoir compléter les cadeaux déjà offerts aux parents. Tout est en 3 mois et vient du livre "intemporels pour bébé".

Ils avaient eu ça ballerines_bloomer et ça brassiere_sans_col donc ça cadeau_pougette, la barboteuse rouge va se rajouter RIMG0019 et j'ai fait une jolie veste en éponge sur les conseils de Cécile (toujours avec le même biais fleuri que j'adore de chez Fil 2000!) Extérieur en nid d'abeille, intérieur en éponge!!! C'est Anatole de Citronille.

RIMG0015

Bisous

Mél

Publicité
Commentaires
G
Toutes vos créations sont super, bravo
P
très beau livre , je me le suis offert, il y a des modèles adorables.<br /> gros bisousssssssssss<br /> Cagouille
Publicité