Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 avril 2007

Bla-bla

Bonsoir tout le monde!!!

C'est officiel, j'ai le nom de mes 2 swappettes pour les swaps coquette et Pincushion. Pour le premier, pas facile facile, va falloir que je me creuse la cervelle. Pour le deuxième pas de pbs, j'ai une idée très précise de ce que je vais faire!!!!

Bilan de la journée : des emplettes du Jeudi (encore!!!!!) chez Donald Davies, Bouchara et Fil 2000!! Si quelqu'un connait le nom du Liberty, ça m'intéresse!!!

L'autre tissu est une collection "éditions du Nopal" chez Donal Davies (moins cher que du Liberty).

Chez Fil 2000, ils ont été encore plus adorables que d'habitude et supers dispos pour assortir au maximum les rubans à mes tissus!!!! J'en ai profité pour faire un "petit" stock de biais et de galons de lin!!! NB : chez Fil 2000, ils ont des mousquetons pour les gris-gris de sacs!!!! et des brosses pour faire une beauté à nos machines à coudre!!!!

RIMG0024

RIMG0022 RIMG0023  RIMG0025 RIMG0029RIMG0030 RIMG0031

Puis confection d'une housse pour ranger mon petit matériel en vue du WE!!! Pas parfaite cette housse mais pas mal vu le temps que j'ai mis pour la faire. Matelassée par les soins de mademoiselle!!!

RIMG0017 RIMG0018  RIMG0021

RIMG0019

Bisous

Mel

NB : Message pour mes swappettes (Pin cushion et Coquette) : vous voyez ici un peu de mon univers. Si vous avez envie de faire quelquechose d'un peu différent de ce que j'ai précisé dans les questionnaires, vous pouvez y aller. Si ça vous plait, ça devra forcément me plaire!!!!! Merci d'avance!!!!!

Publicité
Commentaires
P
très sympa tous ces tissus, moi j'adore les tissus, passe me moi.<br /> grosses bizzzzzzes .Cagouille
M
Oh oui oh oui moi j'ai hâte de voir les photos hi hi ! Bisous
Publicité