Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 avril 2007

1ère veste de la série

Coucou !!

Me revoilà avec mes toutes dernières créations : des petites vestes polaires avec doublure à petits carreaux. Vous reconnaitrez les tissus de chez Toto que Mélanie m'a conseillé : pas cher & qualité correcte.

Donc je vous présente le 1er modèle de la série, qui en compte 3 :

Veste_beige_devant Veste_beige_dos

avec des petits détails que j'apprécie :

D_tail_dos Bouton_maison_beige

Les 3 vestes ont la même base :

- tissu polaire extérieur

- poches extérieures & doublure à carreaux

- fermeture par 4 boutons

- et ma petite touche personnelle : un animal en polaire cousu sur un carré de carreaux (que j'ai thermocollé); et qui sont différents sur chaque veste. Sur celle-ci, c'est un ours, polaire, bien évidemment !!

La suite demain, si vous êtes sages & patient !!

Cécile

Ps : les boutonnières ne sont pas encore faites, elles ne devraient pas tarder !!

Publicité
Commentaires
I
Merci Melie de ta visite. J'ai un soucis avec l'envoi de mail chez free: çà me fait planter mon ordinateur à chaque fois donc je t'envahis ici pour te répondre:-) ! SI tu n'as pas la destinataire de ta trémimi sous la main, tu peux aller sur des sites type vert baudet où figurent des tableaux de mesures correspondant à chaque âge et où beaucoup des mesures necessaires sont données. Voilà, j'espère que cela t'aidera ! à bientôt et bravo pour ces jolies réalisations. nathalie
M
J'adore!!!!!!!!!<br /> Dis Cécile tu m'apprendras à faire des nounours thermocollés? C'est génial!!!!!<br /> bises<br /> Mel
Publicité