Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
20 avril 2007

Swap coquette

Bonjour

ça y est , j'ai fini mon oeuvre pour le Swap Coquette!!! Très différent de mes goûts mais je me suis bien amusée et j'ai appris à faire des tas de choses.

Au programme satins rose et noir, rubans de toutes sortes, et dentelle! Là j'en ai trop dit, si ma swappette pointe le boût de son nez ici, c'est cuit!!!

Petit aperçu :

RIMG0111 RIMG0108 RIMG0107

Je vais pouvoir le poster tout prochainement et là vous aurez les photos en grand!!!!

Bises

Mél

Ajout du 20/04/07 :

Ma swappette a reçu son colis, voici sa réponse : "Milles MERCI, ce sac, la pochette assorti et le gri gri j'en rêvais et tu me l'as fais, vraiment je suis super contente et la finesse de ton travail prouve vraiment qu'il a ete realisé avec amour." Ma swappette c'était Ladylaet!!!

Donc comme promis voici les photos :

RIMG0112RIMG0104RIMG0105RIMG0103RIMG0102RIMG0101RIMG0106RIMG0110RIMG0108

Publicité
Commentaires
M
Je kiffe trop ton sac et il est superbe !
L
Milles MERCI, ce sac, la pochette assorti et le gri gri j'en rêvais et tu me l'as fais, vraiment je suis super contente et la finesse de ton travail prouve vraiment qu'il a ete realisé avec amour.
D
ca m'as l'air d'etre tres rafinié, vivement les prochaines photos
G
Rien qu'à voir ces "ptits bouts" de créations, ça fait rêver...mais bon je ne suis pas sûre d'être ta swapée.<br /> Ce qui est certain c'est qu'elle sera vraiment gâtée<br /> A quand l'image en grand? je brûle d'impatience
P
le petit aperçu est superbe et j'adore.<br /> Et moi aussi c'est mon premier swap , et je pense que l'on peut rajouter des petites bidouilles.<br /> grosses bizzzzzzzzzzes Cagouille
Publicité