Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
23 avril 2007

Cadeau pour Coeur de Beurre

Bonsoir

Ma NSP Coeur de Beurre vient de recevoir son colis, alors je peux montrer les photos!!!!

RIMG0136 Un carnet "Robert le Héros"

RIMG0143  100 g de thé des amants

RIMG0142  Pochette brodée main (pour les secrets) RIMG0141

RIMG0144  Livre de broderies réédité (L'Inédite) RIMG0145

Plus quelques bricoles : un morceau de savon Lush à la violette, un duo Masque/gommage pour se détendre!!!

Voilà, elle est super contente, tout va bien!!!

Sur son joli blog déco, ça donne ça : cadeau_cour_de_beurre

Mon autre NSP, Cagouille va avoir le sien bientôt, dans un autre genre car on ne s'envoie que des bidouilles maison!! En attendant elle est en vacances alors ma boite mail s'ennuie un peu!!!!

BIses

Mél

Publicité
Commentaires
M
C'est super ! Elle avait l'air contente ??????? !!!!!!!!!! Ben tu m'étonnes, tu l'as drôlement gâtée, dis-moi, c'est super sympa de ta part, quelle chance !... Bisous
P
Coeur de beurre est vraiment gâtée, tu nous gâtes énormement, tu es merveilleuse.<br /> <br /> bisoussssssssssssssss Mélie<br /> <br /> Cagouille
N
MERCI POUR TA PETITE VISITE SUR MON BLOG TOUT NOUVEAU ET PAS FINI, les poules ont ravi Cagouille qui les a installé de suite, je l'ai eu au téléphone hier, elle est en Bretagne, moi aussi j'ai hâte qu'elle revienne, normalement le jeudi midi on mange ensemble, et là j'suis toute seule ouinnnnnnn !!!
C
Tu exagères! c'est trop! Mille mercis Mélie...
Publicité