Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 avril 2007

Sac fleuri : ma version

Bonjour

Cécile vous a parlé hier d'un sac fleuri en préparation, j'avais moi aussi l'intention d'en faire un.

Un mélange des sacs parus dans le dernier Idées couture et broderie sur Jean et Liberty, et des sacs du livre Marie-Claire "sacs et cabas, on les aimes à la folie". Mais patron maison!!!!

Résultat : tissu marine à l'extérieur, et très fleuri (tissu Donald Davies) à l'intérieur avec broderies naïves et boutons de nacre, pour un format 30*40cm.

Voilà les photos, j'adore le résultat!!!!

RIMG0016 RIMG0017 RIMG0018

RIMG0019 RIMG0021 RIMG0022

Et vous, qu'en pensez-vous?

Mél

Publicité
Commentaires
P
le résultat est superbe, les deux tons vont très bien ensemble, et les petites broderies j'adore quoi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisssssssssssousssssssssssssss Mélie<br /> <br /> Cagouille
Publicité