Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 mai 2007

Don't worry ma swappée!!

Bonsoir

Dans ma boite aux lettres ce midi, un avis de passage pour un colis qui m'attend tristement dans la loge de ma gardienne jusqu'à Lundi!!! Je crois que maintenant je donnerai mon adresse à la Pharmacie, au moins je suis certaine de l'avoir plus vite!!!!!

Je vous tiens au courrant, mais je pense que c'est mon Pin cushion posté Lundi dernier par ma swappette mystère!!!!

Bises

Mél

ours_en_train_de_coudre

Bises à Cagouille!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
merci pour tout ma fée aux petits doigts d'or, je suis très heureuse de t'avoir rencontré.Tu vas l'avoir ton beau cadeau ......mais que lundi!!!!!!!!!!! c'est énervant, je le sais , mais qu'est ce que tu vas être contente qd tu l'auras , il parait que c'est très beau.<br /> <br /> plein de grossssss bisoussssssssssss Ta Cagouille.
M
De voir !! Je trouve qu'ils sont très bien faits ces petits porte-aiguilles !
N
c'est trop bête ! dur dur d'attendre !<br /> en fait CAGOUILLE te booste, moi je la booste et elle me booste en gros tout ça c'est qu'une grande histoire de boosteration !!! n'importe quoi la fille, je débloque !!!!!!!!!!!<br /> besoin du week end d'urgence !!!!!!!!!!
Publicité