Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 mai 2007

Swaps reçus!!!!! Merci les filles!!!!!

Bonjour

Je viens de récupérer à l'instant le paquet de ma swappée, séquestré ds la loge du gardien depuis Vendredi matin!!!!!

C'est Petit bruit qui m'a fait une bien jolie surprise!!!! Ou plusieurs jolies surprises même!!!!!

Quelques photos :

RIMG0011 Joliment emballé dans du papier de soie rose,

RIMG0012 Un joli tissu bien plié? RIMG0021

RIMG0014 RIMG0015 Un superbe Pin cushion Recto/verso

Et des tas de jolis trésors!!!!

RIMG0016 Un joli carnet à idées et superbe stylo!!!!!!

RIMG0019 Une bien belle carte et un vide poche!RIMG0020

Merci merci!!!! Tu avais peur de ma réaction, je suis ravie!!!!!RIMG0013

J'ai eu aussi mon swap coquette aujourd'hui!!!! Merci à Féérie 543 pour tout ce travail!!!!!

Je voulais un petit prote-bonheur à emporter ds mon sac à mains!!!! Un porte-clés, un bijou de portable et une broche Rose!!! Dans une jolie pochette verte!!! Mais pas de carte!!!

RIMG0018

RIMG0011Un pin's avec une rose en toupies cristal

RIMG0014 Un gri-gri de sac porte-bonheur (c'était la consigne)

RIMG0015 Un bijou de portable!!!

RIMG0017 Tout ça pour moi!!!!!

et j'ai fait des emplettes pour une commande d'un petit vêtement de baptème pour un petit Eliot!! Piqué de coton blanc, biais coton assorti et dentelle coton, + bricoles pour Cagouille + nouveau coffret DMC d'écheveaux variation!!!!

Bises,

Mélanie

Publicité
Commentaires
N
je suis ravie que tu aies été gâté comme cela tu le mérites bien tout cela est ravissant,<br /> à très bientôt chère Mélie
P
Bijour vous, tu as fait des folies hier, pas de trop dit !!!!!!!!!! et plein de petits bijoux sont arrivés je ne les avais pas vu, ils sont sympa.<br /> passe une bonne journée ma fée aux petits doigts d'or<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> ta Cagouille
J
ce n'est pas parce que Petit bruit est ma NSP que je viens dire que c'est vraiment très joli!!"très-très" même!
F
contente que celà te plaise :-)<br /> ou que je suis vilaine, j'ai oublié la carte !
L
tes cadeaux sont très beaux et les couleurs très vivantes. je ne sais pas faire le pin cushion où trouver un modèle ? j'aime bien tous ces petits objets à réaliser
Publicité