Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 mai 2007

Swap 7 JOURS FINI!!!!!!

Bonsoir

Voilà c'est fini!!!!!!!! Photographié puis emballé!!!

Quelques indices :

RIMG0023  RIMG0032 RIMG0039

RIMG0042 RIMG0041

Ce qui nous donne!!!! Un bien joli paquet!!!RIMG0043

J'ai hâte ma swappée si tu savais!!!

Bises!!!

Mél

PS : Maintenant je pense à ma petite Cagouille, à ma petite Elise, à ma petite Sylviane, et au petit bébé pour lequel je dois réaliser un petit habit!!!!

Publicité
Commentaires
P
très bel emballage, merveilleux tout est fini, tu vas pouvoir te consacrer, à tous tes autres ouvrages, je suis sûr que ta swappée va être super contente , de tout ce que tu lui as confectionné.<br /> Très bonne après -midi, et raconte moi si ça t'a plu.<br /> gros bisousssssssssssss ma fée<br /> Ta cagouille
Publicité