Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 mai 2007

Liste des sites en rapport avec les swaps

Bonjour

Pour mettre à l'honneur les jeunes femmes qui ont travaille pour moi dans le cadre des swaps, j'ai mis un lien direct vers les sites des filles pour lesquelles j'ai travaillé, et celles qui se sont données du mal!!!!

Pour le Pin Cushion, j'ai travaillé pour Barbotine, et Petit Bruit a oeuvré pour moi ; pour le coquette swap, c'est Ladylaet qui a reçu mon cadeau, et j'ai reçu les merveilles de Féérie 543.

Merci encore!!

Mélanie

Publicité
Commentaires
P
je pense que tu vas bcq aimer, moi tu le sais j'adore.Tu me raconteras dit, et tu es bien achalandée pour partir t'éclater.<br /> plein de gros bisoussssssssssssssssssssss ma fée<br /> Ta Cagouille
P
:)<br /> Tu nous raconteras ton stage de patchwork!<br /> Ca doit être sympa comme tout!
Publicité