Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
21 mai 2007

Retour de vacances !!

Mais non, je ne vous ai pas oublié !! J'étais seulement en repos !!

Et voici les 2 nouveaux modèles que j'ai concocté pendant ma 2ème semaine de vacances :

un petit ensemble en coton rouge et fleuri (tissu froissé et élasthane) :

- petit haut avec bretelles à nouer (le dos est uni car je n'avais pas assez de tissu à fleurs)

Dvt_haut_rougeDos_haut_rouge

- et le corsaire assorti avec petite poche plaquée sur le côté & un biais qui se noue pour la finition du bas

Corsaire_rouge

C'est le même patron que les autres ensembles que j'ai déjà réalisés, mais avec mes petites variantes personnelles.

Voici l'ensemble :

Ensble_rouge

Et pour la deuxième petite folie, je me suis lancée dans un tout nouveau modèle :une robe à col Claudine,

toujours fait des des chutes de tissus.

Robe_fleurie_rose_saumon

J'ai eu quelques difficultés à faire le col, il me reste à trouver les boutons. Elle n'est donc pas tout à fait terminée !!

Voilà, je vois que ma chère co-blogueuse n'a pas arrêtée de s'activer !! C'est de façon plus régulière que moi, et c'est toujours plaisant de voir les nouveautés !!

J'ai débuté la broderie pendant mes vacances, ça me plaît beaucoup. Et c'est plus pratique dans le train !!

A suivre...

Cécile

Publicité
Commentaires
C
c'est super mimi
J
bonjour,<br /> j'aime bien la robe avec le petit col claudine et comme je 'lutte' beaucoup pour faire les arrondis corrects,je suis encore plus impressionée!
L
Ils sont trop mignon, j'adore
M
Bonjour,<br /> Le référencement de votre site vient d'être validé sur mon annuaire. Un petit lien retour vers l'annuaire n'est pas obligatoire mais serait sympa...<br /> Marina<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/<br />
A
Super trognons tes petits ensembles !! Et je suis bien contente de te connaître et heureuse que tu participes à mon projet ! Apparemment tu débutes dans le patchwork alos ce sera un bon exercice !! bisous
Publicité