Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 mai 2007

Pub pour les blogs!!! et news

Bonsoir

Suite à l'invitation de Mélisande2, j'ai inscrit le blog sur un annuaire. C'est Marina Mode, espérons que ça augmente le trafic sur le blog!!!!!

Sinon j'ai avancé ma petite commande!!! Hé oui, grâce à ce blog, j'ai eu ma première commande officielle (et je n'en suis pas peu fière!!!!)

Je dois réaliser un petit vêtement de bébé pour un baptème : blouse avec appliqué de dentelle, béguin, bloomer et chaussons. J'ai choisi un joli petit piqué de coton ligné, avec une dentelle de coton toute simple!!!! J'ai fini le bloomer hier soir, et je commence à piquer ma petite blouse. Prochaine étape : monter les manches!!! Puis faire le béguin et les chaussons!!!

IMGP0180IMGP0181IMGP0182

Si vous voulez les photos (du travail qui vient et fini), il faudra les réclamer!!!! En postant des tas de commentaires!!!!!

SI vous êtes curieuses (pourquoi donc je pense qu'il n'y a que des filles sur ce blog?), allez voir les surprises que Cagouille m'a préparée!!!!!!! Oh que c'est beau, oh que ça me plait, oh que j'ai hâte d'avoir enfin fini mes bidouilles pour les montrer!!!!!!!

Des indices en plus de ceux que vous connaissez déjà:

RIMG0004  RIMG0007 RIMG0003 RIMG0006 RIMG0007 RIMG0010 RIMG0008 IMGP0184 IMGP0186 IMGP0187 IMGP0188 IMGP0189 IMGP0191 IMGP0193

Bises et à demain!!!!!!!! Je n'arrive pas à mettre plus d'indices à Cagouille!!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
P
dit donc vous, je n'avais pas vu les 4 derniers, qu'est ce que j'ai hâte de voir tout cela en vrai.<br /> Il me reste 3 bidouilles à te faire et lundi prochain tout sera fini !!!!!!!!!!!!<br /> et hop à la poste !!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
P
bisousssssssssssssssssssss<br /> ta cagouille
P
je te ferai remarquer que toi tu ne me laisse pas indices , dit donc tu reclames , tu réclames , et moi j'ai rien à voir, et oh!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais voir ce que tu me fais, dit aller tu me fais voir maFEE, et tu le mérites en tout point.<br /> Je t'embrasse très fort, plein de bissssssssssoussssssssssssssssss de grossssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma FEE.<br /> ta speedy Cagouille. ( quel surnom hein !!!!!!!!!, il est extraordinaire non !!!!!!!!!!!, tu le répetes à personne dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> plein de grosssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssss ma FEE<br /> ta cagouille
Publicité