Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
3 juin 2007

Colis de Cagouille

Coucou

Cagouille ayant reçu son colis, je vais vous le montrer!!! Nous participons toutes les deux au swap "7 jours pour se gâter", et nous avons voulu baigner du même esprit cet envoi!!!! Mais sans s'imposer les restrictions budgétaires habituelles ds un swap!!!!!

Jour de gourmandises, jour du rire, jour de beauté, jour de déco, jour de création, jour de détente, et jour surprise!!!!

IMGP0290 Jour de gourmandisesIMGP0294 Jour de créationIMGP0296 Jour de création

IMGP0287 Jour du rireIMGP0286 Jour de beauté IMGP0285 Jour de décoIMGP0293 Jour de créationIMGP0295IMGP0297 Jour de détenteIMGP0291 Jour surpriseIMGP0292 Détente

Pas bcp de bidouilles faites car je manquais de temps. En bidouilles faites : un tablier avec une broderie poule, une petite serviette avec broderie ange, une trousse de beauté doublée, un sac doublé tissu africain avec pochette assortie, des chaussons (j'ai eu du mal, ils ne sont pas très réussis, pardon Cagouille!!!!!), une pochette Coquette brodée, une pochette girafes (pour rire) et une pochette à miroir de sac en patchwork!!!!

Bidouilles achetées : calissons, chocolat, nougat, bonbons, stylos rigolos, marrionnette, BD, tasses, désinfectant aspirateur, savon artisanal, savon Roger et Gallet, miroir, boule de bain, sels de bain, pain moussant, tissus (patch vintage et Liberty mirabelle), petit matériel (boutons anges, fil coton, aiguilles machine pour le patch, ruban Sajou), 2 kits de broderie DMC, un grand carnet en papier reyclé et un livre Marie-Claire!!! Et des petites choses rajoutées venant de la pharmacie : sac shopping et trousse de toilette roses!!! Bien sûr j'ai oublié d'envoyer des choses et je n'ai pas eu le temps de tout préparer!!!!

En plus une boite en métal de thé de Noël vert des contes de thé. Plus de photos .

Je crois que ça lui a plu à la miss, moi j'attends les miens (oui y en a 2!!!)

Bises

Mél

PS : toujours pas mon colis, on va trucider les gérants de la Poste!!!!

En passant, n'oubliez pas Nath, qui peut poster partout ses petites bidouilles avec des frais de port minis minis. Et si vous cherchez aussi des rubans, des boutons, du fil, de la laine cardée ou autre chose, demandez-lui, elle a peut-être.

Et pour souligner une jolie nouvelle action, ma mercerie adorée (le Comptoir dont j'ai déjà parlé le 8 Mars!!!) propose maintenant un site en ligne. C'est ici que ça se passe et elle détient des merveilles!!!!

Bonne soirée

Mél

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur!!!<br /> c'est fantastique ce que tu lui as fait<br /> bizzzzzz
C
là, forcément, j'applaudis des 2 mains, superbe !!!! bon, suis un peu déçue car en voyant le sac rose avec les libellules, je me suis sentie rêver... j'allais te demander, si dans ton extrême bonté, tu pouvais me filer le patron car j'adore cette forme toute ronde.... pffff, je vais quémander à candice de me le preter pour que j'essaye de me faire un patron !!! super votre échange de 7 jours, quel temps passé !!<br /> bises
N
zé vu le sac africain il est extra, et le reste n'en parlons même pas rien que de voir les photos, vous vous êtes pourri-gâté ! vraiment c'est noel avant l'heure mais tant mieux c'est que du bonheur ! des gros gros bisous
P
Bonsoir, et bien dis donc j'espère ne pas être ta coupine swap de7joursdekdo car là je ne saurai comment te remercier, c'est fou toutes les bidouilles que tu lui as envoyées !! quelle chanceuse !! sinon comment dire tes chaussons sont-ils en vente ou possible de faire un troc ?? car je dois l'avouer en photo j'ai tout de suite craqué !! ils sont choux j'ADORE !! Allez la nuit porte conseil !! à+ *ptitebecassine
L
Merci pour le gantil message sur la naissance du blog... A bientôt à la boutique !
Publicité