Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 juin 2007

Taguée par Laeti!!!!!!

Bonjour

Hé oui à mon tour je viens d'être taguée!!!!

Le principe? Vous avouer 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi!!!!

Explications: Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1. Pas mariée, pas d'enfants, mais un gentil chéri quand même depuis 7 ans...


2. J'ai beaucoup déménagé dans ma vie : née dans le Nord, j'ai longtemps vécu dans l'Hérault, puis retour en région parisienne : Houdan puis Linas, puis plus près des études : Châtenay-Malabry puis Antony. Aujourd'hui encore près de Paris!!!!

3. J'ai cherché un peu ma généalogie, j'ai des origines en Normandie (Orne principalement)du côté de Papa, et Nord/Pas de Calais du côté de Maman.

4. Je suis très allergique aux chats, au point de ne plus pouvoir passer la soirée chez des amies qui ont des chats!!! (sauf à Lili, mon petit chat en tissu fait par Cagouille...)

5. J'ai appris à coudre vers 6/7 ans avec mamie Denise (tout mon temps libre!!!!) puis n'ai pas retouché une machine pendant 20 ans. La mienne m'a été offerte à Noël par mes parents mais Mamie s'en est allée avant que je puisse à nouveau partager cet instant avec elle.

6. J'ai toujours fait du travail manuel, plus que de raison!!! La veille de passer mon bac, j'enfilais des perles sur mon métier à tisser indien devant la télé, au grand desespoir de mes parents ("Mais Mél, t'as rien de mieux à faire là, ce soir?)!!!

7. J'aime mon métier (pharmacien d'officine), et je suis heureuse d'avoir choisi cette voie!!! Je ne pensais jamais avoir cet échange là avec mes clients/patients réguliers.

Voilà, c'est fini!!!! Difficile de passer la suite aux copines, je suis par principe anti-"chaines" mais quand faut y aller...

Je passe donc le flambeau à Cagouille, à Petit bruit, à Nath et bien sûr à ma co-bloggueuse de choc Cécile!!!!!

Pardon pardon les filles pour le cadeau empoisonné!!!!!!!!!! Si vous y avez déjà répondu, pas besoin de multiplier les révélations. De toute façon, si ça n'est pas moi qui vous tague, ce sera quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée : au programme, bidouillages de surprises pour Petit bruit et Féérie pour les remercier de leurs swaps, bidouillages pour les copines, et surtout patch d'angélique qui a pris un retard phénoménal (j'en ai honte, c'est dire!!!!). Et puis après du ménage parce qu' avec ma couture et tous les projets en cours, c'est un peu le bazar à la maison!!!!!

Bon Dimanche alors!!!!

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Comment ça cadeau empoisonné !!!! ???????? :) Ben ça fait plaisir, pfff ! mdr !!
P
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> ta cagouille
P
merci du cadeau :))<br /> bon week end miss Mélanie!<br /> des bisous
Publicité