Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 juin 2007

un peu de pub!!!!

Coucou

Pour vous les mamans stressées, angoissées, pressées aimantes, souriantes, organisées, un nouveau livre de créations pour bébés vient de voir le jour!!! Deux copines blogeuses couturières Nath et Clo et une copine photographe Fred pour un petit livre tout mignon avec un DVD pour les nulles!!!!

20 créations pour enfants, toutes faciles, toutes pratiques!!!

canaille

Il est sorti le 7 Juin chez Eyrolles, et on peut bien sûr le trouver sur le Net ou chez tous les bons libraires (enfin là je m'avance peut-être un peu!!!!).

Je ne l'ai pas encore (pas eu le temps de flâner ds les magasins), mais je pense que je vais me l'offrir!!!!

Au programme? (repris sur le site d'Eyrolles)

20 projets dans le livre
  • le body rock'n'roll
  • le body libellule
  • le protège-carnet ange
  • le protège-carnet avec photo appliquée
  • la trousse à bobos
  • la pochette SOS fuites
  • le béguin réversible
  • le béguin de naissance
  • le porte-biberon en feutre
  • le porte-biberon à scratch
  • la turbulette fleur d'Orient
  • la turbulette Stars and Stripes
  • le bavoir sweet princess
  • le bavoir little big chef
  • le poncho de bain
  • le peignoir K.-O.
  • le sac de goûter
  • le sac de piscine
  • le tour de lit patchwork
  • l'écharpe de portage
7 techniques dans le DVD
  • la teinture
  • le transfert
  • la broderie
  • la prise de mesures
  • le pochoir
  • la pose de biais
  • la parementure

Les blogs développent la créativité, ça c'est une idée certaine, partagée avec Cagouille notamment, mais là c'est justement la concrétisation de cet esprit!

Bonne chance aux auteures (oui oui c'est français!!!)!!!

Mél

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info, je l'ai commandé sur le net, bisous.
L
Je fonce l'acheter
P
Ohhhhhhhhh la la , comme il est beau, tu penses que je vais craqué, et bien oui , mais le mois prochaine il est trop beau , et les progets, j'adore et les thèmes du DVD, sont supers sympas.<br /> plein de gros bisoussssssssssssssssssssssss ma fée, et en avant la créativité, elle bout, elle déborbe, de nos têtes.<br /> J'adore<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
F
j'ai déjà vu la pub de ce tout nouveau livre... mais mes enfants sont pour deux, de jeunes adultes, et pas de bébé à l'horizon pour le moment... sinon je pense que je me serais jetée dessus.<br /> Bon dimanche !
Publicité