Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
13 juin 2007

Swap Bonne humeur!!!!

Bonjour!!!

Je suis inscrite au Swap bonne humeur, et je viens d'avoir le questionnaire de ma swappée!!!! Chouette, ça va ma plaire!!!!!!!!!

But de la manoeuvre : se faire plaisir et s'échanger un peu de douceur et de bonne humeur !

Chaque participante s'engage à envoyer un colis à une autre participante avec pour contenu:

  • un objet, livre, etc. créé ou acheté qui donnera le sourire à sa destinataire (ondes positives et jolies couleurs bienvenues)
  • un objet, livre etc. soucieux du bien être de sa destinataire (lait pour le corps, huile de massage, bougie parfumée, livre de relaxation... que d'idées possibles !)
  • un objet, livre etc. plein de douceur (bonbons de votre enfance, objet en laine toute douce, etc...)

Le questionnaire à remplir était très précis, pour ne pas faire d'impairs avec sa swappée!!!

Grosses bises

Mél

PS : pour toutes vos interrogations sur les swaps, et pour vous aussi participer, c'est ici!!!

PS 2 : une démonstration du swap par l'exemple!!!!

  • Swap Pin cushion!!!! Faire un coussin d'épingles et une autre petite bidouille en rapport avec la couture!!!! J'ai fait pour Barbotine dans les couleurs qu'elle aimait (trousse de couture, gri-gri, pique-aiguilles coussin et pique-aiguilles en bracelet) , et j'ai reçu de Petit Bruit (pique-aiguilles fleur, stylo, carnet, vide-poche)!!

    RIMG0011 RIMG0013

  • Swap Coquette : faire l'objet de ses rêves à sa Coquette!!! Ladylaet voulait un sac rose et noir avec de la dentelle (sac satin rose et noir, avec gri-gri et pochette pour portable), et je voulais un gri-gri porte bonheur, que Féérie 543 a agrémnté de petits bidouilles (une rose Pin's et un bijou de portable)!!

RIMG0109 RIMG0017

Et le prochain swap "7 jours pour se gâter" va prochainement rejoindre la demeure d'une jeune fille!! Photos très très bientôt!!!!

Je suis certaine que ça vous donne bien envie d'y participer non?

En plus c'est une super occasion de se faire des copines!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'est génial les swaps.... ça devient presque une maladie!!! mdrrrr
Z
Merci beaucoup pour tes explication sur le swap.Bisous, zaza.
Z
Je vois que tu va faire un swap et que tu es ravie, mais qu'est-ce qu'un swap?. Bonne journée, bisous, zaza.
P
eclate toi bien ma fée, je crois que c'est bien parti.<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
Publicité