Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
13 juin 2007

Quelques stats pour le plaisir...

Bonsoir!!

fleurs

Des visites toujours plus nombreuses sur le blog, depuis le 5 mars, date de création de "nos petites folies"!!!

Total des visiteurs : 3669     Total des pages vues : 8730     Pages vues par visiteur : 2.38    

Cécile et moi sommes très très heureuses de vos petits comm çà et là dispersés...

Merci merci!!!!!

Une dédicace toute spéciale aux visiteuses qui postent régulièrement sur le blog, qu'est-ce que ça fait plaisir!!!!!! Un grand merci à Angélique patch, Cagouille, Calakane, Caro, Coeur de Beurre, Coralie, Delf, Fanchon, Julie, Ladylaet, Le comptoir, Malili, Melisande 2 (laeti), Nath, Petit bruit et Zaza!!!! Allez faire un petit tour sur leur blog, y a de très belles choses!!!!!

Sur ce, bonne journée à toutes!!!!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
M
Bravo Papa
L
Merci c gentil, mon rhum des foin se calme avec les cachet, bisous
C
Bonjour, comment vas-tu?<br /> je viens te faire un petit coucou au passage... voir ce qu'on raconte par ici.......Mais je vois que tout va bien par ici...... des nouvelles lectrices... une bonne humeur à toute épreuve chez Mélie et son amie...... A bientôt! Passe une bonne journée!
N
J'espère que ça va continuer, c'est une belle aventure !
P
félicitations , je pense que c'est normal, car il n'y a que de belles créations sur votre blog, et en plus et s'en dégage plein de gentillesse.<br /> plein de gros bisousssssssssssssssss, et l'aventure continue ma fée<br /> ta cagouille
Publicité