Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 juin 2007

Mon rêve de Liberty...

Bonsoir!!!!

Mes emplettes du jeudi reprennent enfin!!!!!

  • Chez Gibert Jeune : le livre de mon enfance "Matilda" de Roal Dahl, parce que ça fait du bien de retomber en enfance!!!! et un joli livre pour la fête des pères, parce que Papa est nostalgique de ses années culotte courte!! Jolis poèmes, dessins d'enfants et photos noir et blanc!!

RIMG0051RIMG0052

  • J'ai cherché le livre "Tendre Canaille" dans 5 librairies de Paris, en vain : Virgin Louvre, Virgin Montmartre, Galeries Lafayette, Verger des Muses ; va falloir le commander sur Internet.
  • J'ai commandé de nouvelles étiquettes au Comptoir rue Cadet (pour cagouille et moi), et c'était fermé ce soir, tant pis!!!!! Barbara, à la semaine prochaine!!!!!
  • Chez Fil 2000 : du croquet écru, gris et noir, du ruban ds les mêmes couleurs, de l'élastique large, du biais sympa à pois, des mousquetons pour gri-gris, des supports de broches.

RIMG0053

  • Chez Donald Davies : des coupons de patch!!!! Voilà le détail ; les morceaux font 9*12 cm!!! Le tout pour 20 euros. Ce sont surtout des Libertys très récents.

RIMG0054

En détail parce que je suis super contente!!!! Merci à Libertyaddict!!!

1 morceau "Eddie" d'après Karen:

RIMG0025

8 morceaux de Pelagia rouge :

RIMG0026

46 morceaux de Pelagia bleu :

RIMG0027

80 morceaux de Pelagia vert :

RIMG0028

4 morceaux : (idem le tissu acheté précédemment)

RIMG0029

12 morceaux :

RIMG0030

4 morceaux :

RIMG0031

4 morceaux :

RIMG0032

Publicité
Commentaires
K
ils sont magnifiques ! le 1er en haut c'est Eddie par contre les autres j'hésites car en fait on ne vois pas tout sur tes photos... si tu m'en envoie des + grandes par mail je peux essayer de te les nommer ! biz
C
Coucou !<br /> Grâce à Cagouille, qui nous parle beaucoup de sa fée, j'ai eu envie de te ( vous) rendre visite, et je découvre donc un bien joli blog! <br /> Et pour l'avalanche de tissus, j'en reste "baba" !<br /> C'est peut-être là, un des rares moments où je regrette d'habiter en province, car chez nous, il faut bien le reconnaître, on n'a pas vraiment tout à portée de main...<br /> Bises et bravo pour toutes ces belles réalisations !<br /> Claire
F
de biens beaux liberty ! <br /> "Mathilda" je ne connais pas , par contre l'autre me replonge dans l'atmosphère de mon enfance, la photo, la récitation !<br /> Bonne fête alors à tous les papas !
P
tu as craqué, mais quel bonheur toutes ces couleurs, j'adore, coucou les belles réalisations ma fée.<br /> plein de gros bisoussssssssss<br /> ta cagouille
C
punaise !! t'es une grande malade toi !!!! (c'est un compliment !!!) super beaux ces tissus, vraiment, une bonne affaire !!! allez, au boulot maintenant !!
Publicité