Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 juin 2007

Un peu de news

Coucou

Un WE bien sympa dans la famille, et des bidouilles avancées dans le train!!!!

Des petits cadeaux pour mes amies : pochettes en Liberty et gri-gris en Fimo (ce sont mes premiers, de l'indulgence SVP!!!!):

IMGP0676  IMGP0678 IMGP0682 Le premier gri-gri pour une fan du bleu, et le deuxième pour une dentiste!!!!!!

Et des bidouilles faites dans le train, à envoyer prochainement à mes swap-amies...

IMGP0680 IMGP0681 Gri-gris berlingots petits chats, et broche avec Yoyo en Liberty!!!! Vous trouvez ça comment? Moi j'adore le résultat!!! Et puis j'ai avancé le patch d'Angélique (un bloc et demi!!!).

Et puis qq emplettes dans les merceries de province.... à la recherche du ruban idéal, ceux-là me plaisent bien!!! Un dé en silicone, du croquet sympa, des rubans sympas, du biais fantaisie enfant, et des boutons en nacre gravés (horriblement chers, plus de 2 euros le bouton!!!!)

IMGP0755IMGP0758IMGP0756IMGP0759

IMGP0760IMGP0757

Donc bientôt vous verrez mes rubans sur mes pochettes et autres bidouilles....

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
P
comme c'est beau tout ça, j'adore tous tes bonbons sur ton grigri, ta fleur, ta pochette.<br /> Et tous ces rubans comme ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!<br /> plein de belles petites créations en vue.<br /> grosssssssssss bisoussssssssssssss ma fée<br /> Cagouille
A
Merci de ta visite!<br /> Très sympas toutes ces petites emplettes! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> Et bravo pour la "fournée" de gri-gris et autres bidouilles, tous plus réussis les uns que les autres! (t'arrives à faire ça dans le train, toi? ...Moi, la dernière fois que j'ai tenté , c'était l'horreur! impossible de compter les fils de ma broderie à cause des secousses, sans parler du manque de place!)<br /> Et puis, rassure-toi, ma tortue a repris le rythme de croisière, et j'ai à nouveau du retard pour le patch d'Angélique! <br /> Bizzzz,<br /> Claire
P
C'est très mignon tout ça!<br /> tu te lances dans la fimo alors? :)<br /> des bisous!
Publicité