Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 juin 2007

Un petit billet doux...

Bonsoir (Re...)

Je vous avais promis que je vous donnerai des nouvelles de ma petite Baby Girl, offerte pour rire par Bidouillette (swap 7 jours)!!!!!!

IMGP1020

Et j'ai fini le E de la broderie!!! Il ne me reste plus que "copain Y" à rajouter!!!

IMGP1021 IMGP1022 IMGP1023

Merci à mon Doudou d'avoir installée une lampe pour ma broderie au dessus du canapé, ça c'est sympa!!!!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
P
Aller Baby girl une petite coupe s'impose , tu ne crois pas !!!!!!!!!!!!!!!! demande à ta petite maman.<br /> Ta lettre E est superbe, j'aime bcq l'écriture choisie.<br /> Merci à ton doudou, pour tes petits yeux, <br /> plein de gros bisousssssssssssssssssssssss ma fée<br /> Ta Cagouille
A
J'ai suivi ces derniers jours toutes tes péripéties avec le boulot, j'ai vu aussi toutes les belles choses que malgré ta baisse de moral tu as réussi à confectionner et envoyer, et pour finir, tous les petits cadeaux que tu as reçus!<br /> Je n'avais pas trop le temps de te laisser des com car ( faut pas le dire!) je faisais mes petites visites vite fait depuis le boulot...<br /> Mais là, j'en profite pour t'envoyer un petit mot de soutien dans cette période délicate de démission et de changement, et te dire aussi bravo pour tes réalisations, toujours très sympas !<br /> Et les jolies emplettes que tu nous montres me font penser que ta liste de projets va s'allonger encore ...<br /> Bon courage pour tout, et bises de<br /> Claire<br /> <br /> PS. Trop marrante, ta Baby Girl ! il va falloir bientôt prévoir le coiffeur !
B
Super jolie ta broderie!<br /> Moi aussi j'ai une lampe de brodeuse, les lampes 'lumière du jour' c'est génial!<br /> <br /> Quelle tête elle a ta baby girl!! Trop marrant!!
Z
La p'tite baby girl à l'air de bien pousser, hihihi. J'ai hate de voir le coussin pour le mariage d'élise terminer, en tout cas le E est trés beau. Bisous, zaza.
Publicité