Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 juin 2007

Coussin d'alliances

Bonsoir!!!

Coussin d'alliances terminé, avec les initiales des futurs mariés!!!

Bien contente de l'association Galon de lin et spécial à broder, ça donne qqchose en relief. Sur piqué de coton blanc et rubans blancs. En plus avec ça, petite pochette en Liberty Laurenn et toile de Jouy pour y mettre son petit fourbi (cartes reçues par exemple!!!).

C'est bien du point de croix sur un fil de chaine et un fil de trame. C'est ce qui donne cet aspect si spécial.

IMGP1039  IMGP1040 IMGP1042

IMGP1038 IMGP1044 IMGP1037

A partir de demain, petite pause dans les créas, je suis à jour de tout sauf le patch d'Angélique (pas très motivée pour le moment!!!).

A moi les heures glorieuses de la recherche d'emploi, des subtilités de ma Convention Collective, puis un peu de vacances en Juillet quand même (sevrage de blog en prévision!!!), et un petit séjour en Août chez ma Cagouille adorée (j'ai hâte de la rencontrer!!!), hop en Septembre le mariage de Lili et en Octobre le DU d'Orthopédie!!! Et zou, on tourne une page très bientôt!!!!!!!!

Pour les provinciales qui cherchent du Liberty et qui se désepèrent, y en a (je ne sais pas si c'est facile de commander, mais j'ai flashé sur le Mawston Picnic...), ou .

Je commence à avoir ma petite collec de Liberty moi aussi!!!! Nah!!!!

Bises

Mel

Publicité
Commentaires
C
Aimez vous les défis ?<br /> <br /> Je recherche un coussin pour alliance pour mon mariage. Le Hic c'est que j'aimerai que mes enfants puissent amenez les alliances le jour de mon mariage, mais j'ai 2 enfants et je trouve pas le coussin de mes rêves.<br /> J'aimerais un coussin en forme de coeur avec nos initiales et si possible séparé en 2par un scratch, pour que mes petits puissent amenez chacun un bout de notre amour et l'unir au moment d'apporter les alliances.<br /> Pensez vous pouvoir faire cela ?<br /> <br /> Merci de votre aide.
E
vous vous rendez compte de la chance que nous avons.<br /> nos alliances vont être bien chouchoutées et mises en valeur<br /> merci pr la dedicace de zazie!<br /> bisous!
Z
Bravo, il est magnifique ce coussin de mariage et avec les initiales génial pour les souvenirs. Félicitations, bisous, zaza.
A
Bravo pour tout ce travail si raffiné ! Quel bon goût pour le choix des tissus, galons...<br /> Et merci pour les adresses de Liberty ( je vais y aller dès que j'ai fini mon com...)<br /> Merci aussi pour ton mail de l'autre jour: bon courage, tiens bon ! Et si je comprends bien , à la rentrée, tu reprends le chemin de l'"école" toi aussi ?<br /> Bises, <br /> Claire
P
Il est vraiment magnifique, mon chéri te tire son chapeau, il adore la broderie et aussi énormément la pochette. Tout est vraiment très très très beau ma fée.<br /> Merci pour les adresses de liberti ma fée comme ils sont beaux ilyen a des nouveaux que j'adore.<br /> plein plein de grosssssssssssssss bisousssssssssssssssss ma fée<br /> Ta cagouille
Publicité