Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
8 juillet 2007

Baby girl et bidouilles...

Re!!

J'ai entendu vos protestations sur la coupe de Baby Girl (on me parle de négligence, de poux!!!) alors armée de ma paire de ciseaux, je suis passée à l'action!!!!

 

J'ai fini deux petites bidouilles qui vont rejoindre une nouvelle maison en fin de semaine!!! Vous n'aurez que des indices car sa destinataire passe souvent sur mon blog.

RIMG0007 RIMG0010 RIMG0011

Et pour le plaisir de la nouveauté, voilà ce que je prévois : une nouvelle pochette, pour moi cette fois-ci. Vous voulez un tuto? Si j'ai au moins 5 réponses, c'est fait avant mes vacances!!!! Tissu de patch rose, galons, rubans, croquet noir et coton noir!!!

RIMG0015

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
F
oui un tuto pour la pochette
A
Oui oui oui pour le tuto....Bonne journée.
P
rien que les petites images j'adore c'est vraiment tout ce que j'aime, tes petits doigts font des merveilles ma fée.<br /> plein de bisousssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
Publicité