Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
20 juillet 2007

Suite des emplettes !

Coucou !

Voici la suite de mes emplettes de la semaine dernière; c'est pour faire durer le plaisir de l'attente des curieuses...

Des torchons à carreaux rouges & bleus à faire (juste l'ourlet en haut & en bas), à broder & à offrir :

torchons___broder_1torchons___broder_2

Les emplettes étant terminées, je peux vous faire part d'un petit indice pour la prochaine petite folie :

mouton_tissu Avez-vous reconnu cet animal ?

Une fois brodé, il devrait ressembler à ceci (du moins je l'espère) :

mouton_dessin

bon week-end

Cécile

Publicité
Commentaires
B
Ho tropppp mimi ton p'tit mouton! Je suis sûre qu'il va être super!
Publicité