Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
20 juillet 2007

Réponse pour Mélanie !

Coucou la vacancière !!

J'espère que tes vacances se passent bien & que tu te reposes !!

Voici les réponses à tes questions :

- tissu fraise : provient de chez Reine (10,90€/m).

- boutons fraise : proviennent de La Droguerie.

- La croix & la manière : je ne savais pas quoi acheter, j'ai été surprise du magasin car je m'attendais plutôt à une mercerie qu'à un magasin de déco maison. Il faudra que l'on y retourne ensemble. J'étais toute perdue et les prix me paraissaient chers !!

Profite bien de tes vacances, moi je vais faire la fête ce week-end en province !! Je suis invitée à un mariage, chouette !!!

Et pour finir une bonne nouvelle : nous avons passé le cap des + de 5000 visiteurs !!!

Merci à tous les curieux & surtout curieuses qui viennent nous rencontrer par l'intermédiaire de ce blog, qui nous occupe beaucoup !!

Cécile

Publicité
Commentaires
P
j'ai oublié de vous féliciter , alors toutes mes félicitationssssssssssssssssss les filles pour vos 5000 visiteurs<br /> grosss bisousssssssssssss ma fée<br /> bizzzes Cécile<br /> cagouille
P
mi je l'ai ce tissu à fraise, tralalalère<br /> plein de gros bisousssssssssssssss ma fée<br /> cagouille<br /> bizzzes Cécile<br /> cagouille
M
Chouette chouette chouette!!!!<br /> En fait je t'écris via le blog car je n'ai pas ton mail ici!!!!<br /> tes emplettes st très sympas. Pour la croix... c'est vrai que c'est assez cher, mais c'est tellement beau là dedans!!!! ça donne surtout des tas d'idées, pas gnan-gnans pour la broderie!! Bisous, et bon mariage!!!
Publicité