Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
1 août 2007

Petit shopping !

Coucou !!

Voici les 1ères toiles de lin que j'ai achetées au magasin Entrée des Fournisseurs : couleur lin pour son côté ancien & amande clair car je trouve que c'est une couleur originale & moderne. Il devient urgent d'acheter un tambour !

Toile_1 Toile_2 Toile_3

Me voilà parer pour les vacances !

Bonne reprise à ma co-blogueuse qui a été gâtée.

Qui a dit que les retours de vacances étaient déprimants ?!! Pas Mélanie en tout cas !!

Cécile

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites;je trouve qu'il y a de la fraicheur c'est trés joli.Bien cordialement.Mimi
P
tes toiles sont superbes et j'aime aussi beaucoup l'emballage<br /> bizzzes Cécile et bonnes vacances<br /> plein de grosssss bisousssssssssssssss à ma fée<br /> cagouille
Publicité