Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
9 août 2007

1er ouvrage

Bonjour !! Voici le 1er "vrai" ouvrage que j'ai commandé sur le site Arts & Loisirs (http://www.artsetloisirs.fr/index.php).

Je suis tombée sur ce site en cherchant des broderies de lavande; et voilà à quoi je suis arrivée :

abcd_lavande

Un abécédaire brodé au point de croix dans les tons violet avec de la lavande !!

Tout ce qui me plaît !! en plus, à moitié prix car ce kit était soldé !!

Et voici le colis que j'ai eu le plaisir de recevoir hier :

achats_Arts___Loisirs

J'en ai profité pour m'acheter un tambour (diamètre 18,5 cm), et le kit détaillé (diagramme, fils, toile & même une aiguille !)

kit_broderie_lavande

Me voici parée pour les vacances !!

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances ! Cécile !<br /> A toi les joies de la broderie au point de croix au cas où la météo ferait des siennes !<br /> Bises !<br /> Claire
M
Très joli et sur toile Aîda ! Te voila parait pour les moments de pluie .
P
vraiment très très beau ton abécédaire, très bonnes vacances Cécile<br /> bizzzes<br /> cagouille
Publicité