Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
13 août 2007

Bien arrivée dans le Poitou!!!

Coucou

Un petit coucou en passant de chez Cagouille, on passe un bien bon moment, c'est encore mieux que dans mes rêves!!!!!!!!!!!!

Un petit bisou à Nath, des heures de bla-bla, de la couture (un peu quand même....), un peu de brocantes, et la découverte de la région.

J'avance doucement le swap Country conseillée par une pro!!!! C'est super!!!!!!!

Ce sont pour moi de supers vacances, merci merci merci Cagouille d'amour!!!!!!!!!

Bisoussssssssssssssssssss

A bientôt!

Mél

Publicité
Commentaires
P
comme elle va être gatée sa swapée, mais vous ne serez pas qui c'est tralalalère !!!!!!!!!!!!<br /> gros bisouss ma fée<br /> ta cagouille
A
Coucou, Mélie !<br /> Alors, bien rentrée ?<br /> J'ai eu un rapport détaillé ( non, je plaisante ! ) sur ton séjour chez Cagouille ! C'est super que tu aies passé d'aussi bonnes vacances dans le Poitou, et que tu aies pu avancer dans ton swap-country !<br /> Aujourd'hui, c'est moi qui ai eu le plaisir de bricoler - couturer avec la Miss, et on a passé aussi une très bonne journée !<br /> A bientôt, et j'espère te rencontrer quand tu reviendras ?<br /> Bisous, <br /> Claire
Publicité