Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 août 2007

Retour du Poitou!!!! Ouahhhhhhh!!!!!

Bonsoir

De retour chez moi après quelques jours passés chez ma super Cagouille!!!!

D'abord un grand grand merci à cagouille pour son fantastique accueil, sa gentillesse, sa sincérité, sa joie de vivre, sa grande générosité et tous ces instants fabuleux que je viens de vivre dans le Poitou!!!!!!!!!

J'ai pu apprécier en vrai tout le talent qu'elle a, c'est incroyable!!

En plus je suis rentrée pourrie gâtée, avec tous les cadeaux que Cagouille et Nath m'ont fait!!!

Voici un SLIDE de ces instants... (Vous pouvez cliquer en dessous pour les voir en plus grand).

En détail :

  • Cadeaux de Cagouille : des tissus, de beaux boutons (dénichés à la brocante), des biscuits bretons, une boite remplie de galettes, du miel avec bonbons au miel, deux supers tisanes, une boite en métal, un superbe sac "made by Cagouille", un sachet de lavande du jardin, de la tresse de lin, de la colle Cléopâtre (moi qui croyait que ça n'existait plus!!!), et deux fromages de chèvre (bien rangés dans le frigo!!!). J'oubliais le pot de nougatine de l'Atelier du Chocolat de Bayonne.

RIMG0114

  • Cadeaux de Nath : Un pique-épingles tout mimi et sa boite perso en bois. (et un coupon de tissu africain).

  • Achats chez Nath : De la mercerie : rubans pour broder, biais, galons, boutons gravés, une lampe lumière du jour, des boites décorées, une petite carte et un livre de patchwork.

  • Achats brocante : Une tunique en lin anciennes, des boutons, des étoles africaines, des coupons de patch (tissus noirs et blanc, tissu country), des épingles de patch.

  • Achats Mercerie : Coupons de patch (Jouy verte et bayadère), coupons de tissus (velours milleraies, tissus prune, toile à matelas), galons de lin, bande de lin à broder, écheveaux à broder, pressions, anneaux, boutons à recouvrir, tulle de mariée et croquet fantaisie.

En plus, on a "bien fait les filles" à Poitiers!!!! Magasins de filles (pots-pourris, G Lethu, vêtements de nénettes), Chocolats, tissus, resto, ...

Cagouille m'a initiée à ses secrets : broderie au ruban, leçon d'appliqué, Chat de Tilda, Fimo!!!

Pas couchées avant 1 heure du matin, je confirme les dires de Cagouille!!! Mais c'était si bien...

A nous les cours de cuisine (miam tes macarons, et tes muffins...), les brocantes joyeuses, la goinfrerie de mûres, les blas-blas de filles, les parties de rigolade, les jeux avec les enfants....

C'était super, bien trop court bien sûr!!! Vivement la prochaine rencontre, à Paris probablement. A nous les merceries à trésors, les boutiques adorables!!!! Pain d'épices, Le Comptoir, Fil 2000, La croix et la Manière, Bouchara, Donald Davies, le fameux Marché St Pierre... Et bien d'autres (faut conserver le suspense). avec un peu de visite de paris aussi.....

Un grand merci donc à ma super NSP pour ces instants merveilleux ; merci aussi à son "zhom" attentionnée comme pas deux et à ses enfants attachants...Merci à Nath pour son accueil aussi.

Je n'ai pas pu m'empêcher de retenir mes larmes à la gare (oui oui j'ai fait Chaussette Jérôme!!!), j'étais dûre à consoler mais j'ai retrouvé mon Loulou amoureux à la gare alors....

Je vous laisse sur ce long billet,

A bientôt et encore merci au Poitou...

Mél

Publicité
Commentaires
D
ça avait l'air bien....... c'est ça le charme des nsp, quand tout se passe bien et que tu as l'impression de connaître l'autre depuis toujours!!! plein de biz, contente que tu sois rentrée!!
N
génial de t'avoir rencontré ! tu es adorable, j'ai adoré les moments que nous avons partagé toi Cagouille et moi même, l'après midi au bord de l'eau à broder et avec un super gâteau de notre Cagouille nationale c'était que du bonheur !!! prends bien soin de la nuisette de mariée de début du siècle ! je n'avais pas vu tout tes achats effectivement la valise devait être plus lourde au retour qu'à l'aller !!! en tout cas j'espère que l'on se reverra bientôt ! des gros gros bisous nat
A
Quel bonheur de lire tout ce récit de tes "aventures" poitevines !<br /> Vous en avez fait des choses ! Tu as raison, avec tout ce programme, c'était beaucoup trop court !!!<br /> Et pour moi qui ai eu la chance d'en juger aussi en direct, c'est vrai que Cagouille est quelqu'un de formidable, adorable et très généreux... enfin, j'arrête là, sinon, elle aura les chevilles enflées ...<br /> Mais elle m'en a dit tout autant de toi, très chère ! Donc, c'est absolument super que vous ayiez pû vous rencontrer pour de vrai ! Tu dois être encore sur ton petit nuage après cette semaine de "folie" ?<br /> Gros bisous, Mélie,<br /> Claire
C
waaaaa, ça avait l'air bien !!!! j'ai vraiment tout loupé !!!! argrhhhh...
P
Quelle belle semaine magique! je viens de chez Cagouille et votre rencontre est trop belle!! Et vos créas sont superbes. Bisous. Pascale
Publicité