Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 août 2007

Tilda et Sescils

Coucou les filles,

De retour sur le blog après une semaine pas de tout repos (voir post suivant!!!!!)

J'ai succombé moi aussi aux livres de TILDA, mais pas en norvégien!!!! Chez Cagouille j'ai découvert l'univers poétique de cette jeune dame, mais les explications en norvégien m'ont refroidi!!!!! Je les ai donc acheté sur ALAPAGE en anglais, et c'est plus simple comme ça !!!!!

Parution prévue fin Septembre!!!! IMGP1464

Détail des patrons proposés (Cagouille, tu me diras si il y en a d'autres ds la version norvégienne!!!)

Dans le Springtime :

  • Moutons
  • Lapins
  • Lièvres
  • Coqs
  • OEufs de Pâques
  • Oies
  • Petits canards
  • Sorcières
  • Appliqués lièvre : cache-théière, maniques.
  • Couvre-oeufs à la coque
  • Panneau mural lapins
  • Coeurs de Pâques
  • Cartes de Pâques
  • Sacs de Pâques

Dans celui de Noël:

  • Rennes
  • Personnages de Noël
  • Anges
  • Ange bonne nuit
  • Bonhomme de neige en pyjama
  • Coeurs
  • Souris
  • Anges en cornet
  • Pochettes
  • Panneau mural de Noël
  • Chaussettes de Noël
  • Panneau pingouins
  • Sac mural
  • Sac cadeau
  • Bonhomme de neige couvre théière
  • Bonhomme pain d'épices
  • Couronne de bonhommes
  • Pingouins
  • Arbre de Noël
  • Boites de Noël
  • Cornets en papier
  • Carte de Noël

Ils st géniaux!!!!!!!!!!!!!! Merci Cagouille!!!!!!!!

Dans un autre genre, voici une artiste de talent :Sescils. Jetez un coup d'oeil à ses tableaux, ils valent le détour.

J'en ai deux à la maison (la surdouée et le timide).

Publicité
Commentaires
D
MOI J'AI ACHETE LA MAISON DE TILDA EN FRANCAIS CHEZ AMAZON<br /> ET JE VIENS DE TERMINER MA PREMIERE TILDA<br /> JE VAIS LA METTRE SUR MON BLOG<br /> A+ <br /> LE BLOG DE DOMINO4.CANALBLOG.COM
Publicité