Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 août 2007

Première poupée Tilda!!!!!!

Bonjour

Je viens de finir ma première vraie réalisation de Tilda (à part le petit coeur, mais je n'avais pas bcp de mérite!!!!).

J'ai fait donc une souris, qui part réconforter demain une amie qui m'est chère. Voici aussi la même souris devant mes tableaux de Sescils (voir post précédent). J'ai fait volontairement les pattes décalées pour donner un petit air "je rentre les pieds en dedans, je viens de faire une connerie grosse bêtise...."

IMGP1496

IMGP1500

EDIT : Merci les filles pour vos gentils commentaires sur ma souricette!!!!!!

Sinon j'ai fini le swap Country, Cagouille en a maintenant une photo.... Voici quelques indices.... (merci cagouille pour les explications sur la mosaique!!!!!!!)

collage_netb

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
C
j'ai droit de parler de ça ??? là, maintenant alors qu'on est pas le 30 ??? bon, je te mail !!!
M
hummm!! quelle est mignonne ta souricette!! elle me donne bien envie lollll quant au swapp il réserve bien une petite merveille, j'ai hâte de voir le final, moi j'ai bien commencé mais en ce moment je n'avance pas snifffffffff. bisous. mamina
L
Elle est adorable cette souricette. Merci de ton passage chez moi !
B
ADORABLE!! Elle est super réussie!
F
tu en montres déjà de bien jolis bouts ! qu'est ce qu'il est mignon ce tissu de la sunbonnet sue en plein travail, j'ai hâte de voir tout ça !
Publicité