Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 septembre 2007

Un p'tit coucou...

Coucou les filles,

Je ne vous oublie pas, je fais une pause. Presque deux semaines de vacances chez Papa et maman, ça fait du bien!!!!!

Peu d'ordi, pas de téléphone, pas de contraintes....

Je fais un peu de broderie pour le petit Gabriel qui est né il y a 10 jours.

Cette broderie sera montée sur un sac à bazar de bébé avec toile à matelas et toile de Jouy. Les broderies st tirées du livre Bleu. Carte de fils faite avec amour par Cagouille, toile de lin achetée à Poitiers (avec Cagouille).

IMGP1931

IMGP1932IMGP1933IMGP1934IMGP1935

J'espère que ça vous plait!!!!

A très bientôt

Mél

Publicité
Commentaires
C
tes broderies sont magnifiques et quelle finesse ma fée, j'adore, et ce bleu sur ta toile de lin est magnifique, je me répète mais c'est vrai j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> plein de grossssss bisoussssss ma fée<br /> <br /> Cagouille
D
ne te culpabilise pas pour le troc, je n'ai pas encore commencé!!lol. je ne sais même pas ce que je vais te faire, tu est restée très vague..... mais bon pas de problème, je te ferais un pti colis sympa! plein de bizzzz
A
Superbe début ! J'ai hâte de découvrir la suite... toile de Jouy, toile à matelas, dis-tu ??? ... Hummmm ... tout ce que j'aime !<br /> Et j'ai admiré tous les trésors que tu as envoyés à la miss Cagouille, pour de vrai, pas qu'en photo !!! C'est très chouette et très sympa !<br /> A bientôt, gros bisous !<br /> Claire
Publicité