Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 octobre 2007

Shopping de vendredi

Bonjour !

Pour la 1ère fois, nous sommes allées faire du shopping ensemble ! J'ai pu bénéficier des idées & conseils de ma chère co-blogueuse !

J'ai été ravie de partager ce moment avec elle, c'est agréable de se retrouver entre filles pour faire les jolies merceries de Paris.

Voilà ce que j'ai trouvé :

- à Bouchara : le tissu "Promenade" de la collection Bouchara en bleu & rouge

Tissu_Paul Tissu_Elo_se Tissu_Carla

Ils vont accompagnés ces broderies que j'utiliserai sur des petits sacs en mélangeant avec du tissu jean...

et un joli tissu Liberty nommé "Folklorique" conseillé par Mélanie pour aller avec le dégradé de la broderie.

Tissu_Charline

- au Bonheur des Dames : cette boutique est merveilleuse, toutes les broderies sont magnifiques et les prix sont très raisonnables. Un vrai coup de coeur pour ce magasin !!

Petites merveilles trouvées : de la toile en étamine de coton & de la bande à broder couleur lin.

Bonheur_des_Dames Même le sac est beau !!

Reste à trouver toutes les idées (elles trottent déjà dans la tête) & surtout à les faire !!

Cécile

Publicité
Commentaires
M
alors alors tu as monté tes sacs? Ou tes bavoirs?<br /> COurage!!!!<br /> Le concert de Beaubourg était super sympa, on était bien contents.<br /> Bisous<br /> Mél (je persiste, les tissus sont superbes!!!!)
Publicité