Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 novembre 2007

A venir...

Coucou

J'ai gagné ma place pour aller au salon Crée Attitude!!! A 12 euros la place, ça fait du bien!!!!

Sinon je me suis décidée à faire le sac "sac à malices" du numéro d'automne de Marie-Claire. Vous le verrez bientôt (il faut que j'aille faire poser mes oeillets!!!). Il est difficile à faire alors je suis fière de moi.

A part ça, j'ai eu le nom de ma swappée pour le swap Liberty de Noël, j'ai été occupée une partie de la journée et IL EST FINI!!!! Reste la chocolat à acheter!!!!!!

Voilà pour aujourd'hui,

Bises

PS du 15/11 :

Swap Liberty fini!!! Un petit aperçu!!!! Trop facile si je vous laisse les vraies couleurs!!!!

IMGP2516netb

Swap Tilda :

IMGP2514netb

Et pour la forme, voici ce que j'écoute en ce moment!!! Version très réussie du poème qui nous a donné du fil à retordre gamines!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
C
moi je sais !!!!!! et tout est vraiment magnifique, tout en finesse comme d'habitude des merveilles, comme elles vont être gatées tes swapées ma fée<br /> plein de grosss bisousss<br /> ta cagouillette
A
Une vraie torture pour l'imagination, tes images "trafiquées" de tes Swaps !...Je cherche, je cherche ! Vivement les vraies photos qu'on puisse admirer vraiment toutes ces merveilles !<br /> Super pour ta place à Crée-Attitude !<br /> Et re-super pour la musique sur ton billet ( J'aime beaucoup Thomas Fersen )<br /> Gros bisous, Mélie !<br /> Claire
S
ET ON M A RIEN DIT ???<br /> ahahhaha !<br /> je ris mais de toute façon je n'aurais pas pu y participer mais celà m'intéresse tout de même
L
Whaouuu bah dis donc tu ne t'arrêtes plus!!!<br /> Bises
M
Moi aussi je vais au salon Crée Attitude, mais comme je te disais, soit le jeudi, soit le lundi, je suis en province le w-end donc impossible pour moi... Pfff...
Publicité