Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
19 novembre 2007

Peter Von Poehl - The Story Of The Impossible

Peter Von Poehl - The Story Of The Impossible
Vidéo envoyée par vodka33

Coup de coeur!!!!!! On a eu la chance de le voir en première partie de Vincent Delerm l'an dernier, on a flashé sur cette chanson!!!!!

Côté swap : J'ai bien travaillé sur le swap "une petite déco", j'ai quasiment fini!!!! Ma swappée réalise de magnifiques choses, je stresse à l'idée de lui faire plaisir. Je croix que c'est la première fois que je m'inquiète autant pour un swap. Faut dire qu'il y a un paquet de créatrices dans ce swap, des vraies, des qui vendent....... Barbara a su bien s'entourer!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
très belle chanson et musique, et très belle fin, et si ça pouvait être comme ça !!!!!<br /> Une petite fusée, je te dis, et des pures merveilles à venir et même fini !!<br /> plein de grossss bisoussss Ma fée<br /> Cagouille
L
Déjà presque terminée alors que le swap déco de Noël vient de commencer?!? Bravo!!
A
Toutes ces belles fleurs! ...Si seulement ça pouvait être vraiment la vision qu'on a au moment où on se "scratche" en voiture ... ça donne à penser ...<br /> J'en profite aussi pour remarquer ton nouveau petit aide-mémoire sur la colonne droite : sympa pour ne rien oublier ! Tu as encore du travail, à ce que je vois !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité