Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
25 novembre 2007

Cagouille bientôt à Paris

Bonjour tout le monde

Ma NSP Cagouille débarque à Paris de son Poitou Samedi prochain!!!!!

On a prévu d'aller là :

Ce qui devait être une surprise ne l'est plus, Cagouille m'a grillée!!!! "Au fait on pourrait pas faire un tour au salon?"!!!

On y sera Samedi normalement, avant de faire le tour des jolies merceries et boutiques de Paris!!!

Des librairies : Brentano's, Junku ; de jolies merceries : Le Comptoir, des merceries de gros : Fil 2000, des boutoques de brodeuses : Au  bonheur des dames, de fils en aiguilles....

QUi y sera?

Publicité
Commentaires
A
Quel programme !!!<br /> Passez un super WE toutes les 2, amusez-vous bien à dévaliser les boutiques de la capitale!<br /> J'imagine le retour de Cagouille dans le train, avec sa tonne de paquets et d'emplettes !<br /> Quoique, d'après ce que je sais, elle sera aussi bien chargée à l'aller !!! ... mais Chuuuuutttttt !<br /> Quant au Salon, vous nous raconterez, hein ???<br /> Gros bisous,<br /> Claire
C
j'ai prévu les baskets , je les ai acheté ce matin mon sac est prèt une bouteille d'eau j'enmène, carte orange je n'ai pas mais je vais prévoir les tickets de métro et de bus !!!!!<br /> chouette !!!! j'ai hâte, je fini mes bidouilles et hop !!! ds le train samedi à 7h18 direction Paris !!!!!<br /> et dit j'ai une rubrique rien qu'à moi chouette alors !!!!!!<br /> plein de grosssssssssss bisousssssssss ma fée <br /> grosss bisouss Cécilou<br /> Cagouille
L
Oh les veinardes!!!
C
Cagouille,<br /> <br /> Je te conseille de prévoir : les baskets, le sac à dos, une bouteille d'eau, un appareil photos et ta carte orange !!<br /> Ce sont les éléments indispensables pour faire un week end de visite à Paris !!<br /> Passe un super week end chez ta Fée & profitez-en un max ttes les 2.<br /> Bisous
B
je reviens vers toi suite au poste sur le swap liberty... c'est où le magasin Donald Davis où ils vendent des libertys?? merci pour l'info
Publicité