Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
27 novembre 2007

Nouvelles petites folies à venir !!

Bonsoir !

Voilà 12 jours que Mél anime le blog toute seule!! Heureusement que ta créativité est plus rentable que la mienne, sinon nos fidèles lectrices s'ennuiraient...

Mais ne vous inquiètez pas, je suis en pleine créations..toujours des petits carrés de lavande pour diverses occasions (anniversaire, Noël) & des bidouilles à finir...mais je ne peux rien vous dévoiler avant de les offrir.

Surprise___

Je tâcherai de vous laisser quelques indices cette semaine.

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de découvrir tous les petits trésors qui vont sortir de tes doigts de fée !<br /> Bonne couture et bonne broderie en attendant, Cécile !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
A
je tombe sur votre blog via canalblog, et je viens de voir pleins de jolies choses.<br /> Et je suis surprise de te voir cécile, car nous nous connaissons. Nous étions à l'internat à dijon ensemble...!!! le monde est petit. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bonne continuation<br /> Amélie
C
j'ai hâte de voit tout ce que tu as fait Cécile, merci pour le coucou et chouette si je te vois samedi ou dimanche<br /> gross bisouss<br /> Cagouille
Publicité