Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 novembre 2007

Swap Tilda de Noël

Voici ce que j'ai réservé à Marypatch pour le swap Tilda de Noël : Une guirlande de bonhommes de neige, une déco de sapin et une pochette contenant un peu de thé Rhubarbe/Fraises des bois!

IMGP2512

Elle est ravie!!!!!! Que de points d'exclamations dans un si petit message.

Je vous le fais partager, il m'a tant touchée....

Bonjour Mélanie,
Et merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!
C'est magnifique ! Et pour une novice, tu te débrouillles plutôt bien.
Et en plus ça va super dans ma maison, ambiance chalet ! Vraiment j'aime beaucoup (et mon
mari aussi !)
J'adore aussi la petite déco de Noël ! Quant au thé, j'aime déjà l'odeur alors je pense que
j'aimerai le goût.
Premier échange réussi !
Encore merci pour tout !
Fais moi savoir quand tu auras reçu mon paquet, que je puisse mettre des photos sur mon
blog.
A bientôt
Pleins de gros bisous
Marie

Et merci à notre Cagouille nationale pour avoir organisé ce swap, on sait le temps que ça prend!!!!!!

Et merci tout particulier à Claire pour ses nombreux commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres!!!!! T'es extra!!!!

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette guirlande je n'm
S
superbement bien réussi !<br /> j'adore !<br /> je viens de finir un des 2 anges que j'avais commencé mais alors les nez ! dur dur ! ahahah ! vrai !
L
Whahhhh elles sont super gâtées tes swap copines!!!
A
Bon, eh bien, après ton gentil message ... et ta dédicace spéciale à mon intention, je suis O-BLI-GEE de revenir à nouveau !!!<br /> Et je ne peux pas faire autrement que de te laisser un com enthousiaste ! Forcément, comme j'aime ce que tu fais, et que je trouve ça super, je ne vais pas dire le contraire !<br /> Donc, Bravo à toi pour ce nouveau Swap ! Tout est adorable et bien dans l'esprit de Noël !<br /> Allez, super-Mélie, y'a peut-être une reconversion possible ( de pharmacienne à couturière-brodeuse-créatrice ... faut voir ... )<br /> Re-re-re gros bisous !<br /> Claire
F
c'est vraiment très très mignon et beau comme tout, tu as bien travaillé et je suis contente que ta swapée soit heureuse et toi par la même occasion.
Publicité