Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 décembre 2007

Liberty addict, Japan couture et écologie....

En voilà un titre bien mystérieux!!!!!!!

Après avoir longtemps bavé sur les Japan couture addict's, j'ai franchi le pas.

En ce moment même, je coud pour mon plus grand bonheur un article répondant au titre...

Et je suis ravie du résultat!!!!!!!!!!

  • Le modèle du livre :

IMGP2914  IMGP2915  IMGP2919

  • Ma version, avec pochette de rangement : Liberty et tissu imperméable.

IMGP2912 IMGP2913

Je vous prépare très bientôt un tuto de petites trousses : maquillage, couture ou broderie, pinceaux, crayons de couleur... Je vous montrerai le modèle de base : comment faire une petite trousse matelassée, et ses variantes : rajouter des poches, des fermetures éclairs....

Publicité
Commentaires
T
o j'adoooooooooooooooooooore!
C
Je me demande bien ce que c'est .... ça avance ??<br /> Bonne soirée ! claire
F
J'ai hâte de voir ça !
Publicité