Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 décembre 2007

Petites emplettes

Voici mes derniers achats de Noël effectués chez "De Fil en aiguilles". C'était ma 1ère visite dans cette charmante boutique et je peux confirmer que les conseils de Mélanie sont toujours bons !

Achats_7_12

- 2 coupons de tissus de Noël (pour faire des décorations)

Tissu_No_l Tissu_sapin

- des étiquettes "Joyeux Noël"

Etiquettes_Joyeux_No_l

- et un bande de toile à broder (en prévision d'un cadeau à faire)

Sinon, je me suis enfin fait un petit sachet de lavande !! Il est en toile de Jouy bleu, assorti à ma parure de lit.

Sachet_Jouy_lavande

J'ai encore plein de bidouilles à faire pour Noël, et le temps m'est compté !! Sinon, je prends de l'avance pour l'an prochain !!

Cécile

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce que tu as pris, surtout le ruban Joyeux Noël!!!!!<br /> Allez allez, c'est bientôt Noël!!!! Active le turbo et demande au papa Noël (=F. le magnifique) une jolie machine à coudre!!!!!!
Publicité