Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
13 décembre 2007

Marché de Noël

Coucou

Le WE dernier, nous étions au mythique marché de Noël de Strasbourg avec des amis!!!

Un temps magnifique, des odeurs de vin chaud et de Tarte flambée... Ouahhhhh!

Voici donc qq mosaïques de Stasbourg, et merci à nos amis pour la visite!!!! (en cliquant sur les photos, vous les agrandissez!)

Marchés de Noël :

collage22

Visite de Strasbourg :

collage23

C'était super!!!!!

Mélanie

Publicité
Commentaires
J
quelle chance ! je rêve de faire ce marché de noel qui n'a rien à voir avec les marchés de chez moi (côte d'azur); très belle mosaique en tout cas !
F
Comment on fait pour faire de jolies mosaïques de photos comme çà ? Faut un logiciel spécial ?<br /> Merci pour les vues de Strasbourg, l'exilée que je suis ne peut pas y aller cette année, cause trop de boulot !
C
superbe We en amoureux , tu en as pris plein les yeux ma fée , tes photos et tes montages sont superbes j'adore <br /> plein de grossss bisousssssssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
Publicité