Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
23 février 2008

Idées en vrac!

Suite au bon plan de Delfée relayé par Asilis, nous nous sommes retrouvées avec Cécile dans l'espoir de faire LA bonne affaire!

Devant les portes du magasin à 10h50 tapantes, nous étions fin prêtes pour l'ouverture à 11h (enfin 11h20...).

Après avoir regardé l'air déçu les petits coupons de tissus bien rangés sans voir les Libertys en question, j'ai fini par trouver l'objet de notre visite. A 10 euros le mètre!!!! Cherchant depuis un moment ce fameux Kinnear bleu-gris, j'ai pris tout ce qui restait, plus un peu de snug marine et de Wiltshire Berry prune . Cécile a pris un petit tissu fleuri très mignon et n'a pas pu résister à l'appel du Wiltshire!

IMGP3200

Tissus_Liberty

Ensuite petit tour rapide chez REINE (sur la table de rêve...), puis à la nouvelle mercerie MOLINE. On a trouvé des petites choses bien mimi : des p'tits bouts de ruban rigolos, des attaches de sac... Si vous êtes ds le coin, faîtes un tour, y a des tas de choses... (et à la mercerie Dreyfus y a des soldes sur des boutons anciens : des nacres gravées, des boutons en bois, en plastique transparents....)

IMG_0923

Tout ça pour vous montrer mes nouvelles idées : association Liberty et taffetas. Deux sacs vont bientôt être crées : un pour Delfée pour la remercier de la belle bannière du nouveau site de mon chéri Everest-trader (site de prévision des résultats dela Bourse), et l'autre pour ma super cop's Céline. J'ai les tissus, les idées, y a plus qu'à!!!!!! Les superbes tutos de La ronde des sacs vont être mis à profit!

IMGP3202 IMGP3203

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!

Mél

PS : pour la newsletter, n'oubliez pas de confirmer!!!! Laeti, Flo, Nathalie notamment, vous êtes toujours en attente de validation!

Publicité
Commentaires
A
WWWahhh !!!! la chance !!! j'ai hâte de rentre en France rien que pour aller me racheter du Liberty !!! je suis en panne !!! Mais c'est fou ces prix il le referont bientôt j'espère (mi-mars par exemple ?!!?)
E
oh là là et dire que je n'ai pas pu y aller!!!! Là je rage!!!!!!!!!!!!
M
De jolies petites fournitures, hein Cécile!!!!!<br /> Tu prépares quoi avec tes beaux tissus!
L
Mel! Tu as été taguée ;-)
A
Oh là là ! quels "craquages" !!! ... Mais ça aurait été difficile de résister ! J'adore le Liberty bleu-gris que tu comptes associer avec du marron pour un de tes sacs ! <br /> Encore une expédition bien sympatique !<br /> Et grâce à ton article précédent, je viens de découvrir la boutique en ligne de Barbara ... il y a plein de très jolies choses ! Merci donc pour le lien !<br /> Gros bisous ! Passez un bon WE toi et Cécilou !<br /> Claire
Publicité