Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 février 2008

Taguée par Laure...

Un joli petit tag aujourd'hui.

Je m'y livre avec joie, tant je le trouve sympathique!

Le Tag d'Amélie Poulain

AMELIE Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui quand on se sent épuisé, nous redonne du baume au coeur.

Tag Amélie Poulin la règle :

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

C'est Lorele qui nous a taguée!

  • J'aime boire un grand bol d'Ovomaltine avec du lait quand j'ai le moral à plat. Ou mieux, l'Ovomaltine directement dans la bouche!!!!!!!!!
  • J'aime regarder mes vieilles dentelles avec amour : c'est nul, ça sert à rien, mais ça me remonte le moral de savoir qu'elles ont traversé des dizaines d'années et que maintenant c'est moi qui les détient!!!!!
  • J'aime m'endormir la tête posée sur le torse de mon chéri. Il finit toujours par me virer pour dormir sur le ventre, mais je savoure ce petit instant avec bonheur.

Je suis bonne joueuse en participant mais je ne souhaite désigner personne! Que celles qui trouvent ce petit jeu sympa s'inscrivent à la suite, j'irai les voir!

Bises

Mél

.

Publicité
Commentaires
D
oh oui moi aussi l'ovomaltine j'adorai ça directement dans la bouche
A
Très sympa ce petit Tag , en effet !<br /> Je réfléchis d'abord à ce que je pourrais répondre et je te tiens au courant.<br /> ... et pour l'Ovomaltine, moi aussi, j'adore, carrément saupoudré sur une tartine de pain beurré ... bon, je sais, ça explique mes rondeurs superflues !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
T
Je trouve ce Tag sympa mais comme j'ai déjà postée , je suivrai ton pas d'ici 24-48h ...j'ai déjà mes petits idées là dessus ...bises ...ah l'ovolmatine ..tout un programme emprunt de nostalgie ....!!!
Publicité